Tout savoir sur votre activité séminaire Gruyères !

La découverte de l’activité séminaire Gruyères…

8H30, devant l’Auberge de la Loue, nos sympathiques 2CV attendent sagement que les participants à l’activité séminaire Gruyères aient terminé leur petit-déjeuner.

activité séminaire Gruyères

Ils ne savent pas encore ce qui va leur arriver !… Au volant de nos sympathiques bolides, et à l’aide d’un road-book, ils vont participer à un rallye ludique en 2CV dans le cadre de leur séminaire. A l’arrivée des participants, l’effet WOUAOUH, est immédiat… Cette activité séminaire Gruyères plait tout de suite !


 

Une journée en 2cv à Gruyères, ça donne ça !

Apres un brief d’accueil et le brief technique, c’est parti…! A la découverte des petites routes Suisse, il va falloir être activité team building Gruyères curieux pour pouvoir répondre aux questions posées sur le parcours et répondre aux énigmes… Après quelques périples et challenges sur le parcours, on arrive à Gruyères, superbe ville perchée sur les hauteurs dont l’emblème est elle aussi « perchée », non pas sur les hauteurs, mais sur ses pattes… La Grue !
On stoppe les voitures, on part au village, pour chercher énigmes et anecdotes… Il ne faut pas trouver que les réponses, mais les « bonnes » réponses pour pouvoir prétendre gagner ce rallye et être primé pour cette activité séminaire Gruyeres.

C’est l’occasion de rencontrer les autochtones qui ne sont pas avares d’anecdotes. Une fois le road-book complété, on remonte dans les sympathiques 2CV, et cette fois direction le lac, où nous attend une surprise… Une petite dégustation au bord de l’eau : Collation bien sympathique qui allie « boissons et ripailles », juste ce qu’il faut pour échanger avec les autres équipes cette belle experience. On vérifie les réponses, on cogite un peu, et on remet notre road-book aux organisateurs qui vont pouvoir donner les résultats… Un moment de suspense : qui seront les vainqueurs de cette activité séminaire Gruyères ?

Au final, peu importe ! On a passé un moment exceptionnel à bord de ces 2CV, un moment magique… What else ?